Filinfo

Foot

Premier League: sans Amrabat, Manchester United crucifie Fulham

Bruno Fernandes célèbre son but pour Manchester United contre Fulham, le 4 novembre 2023. © Copyright : DR
Manchester United a trouvé la faille dans le temps additionnel contre Fulham (1-0), samedi à Londres, grâce à un but salvateur de son capitaine Bruno Fernandes qui efface en partie une nouvelle pauvre performance dans le jeu. L'international marocain Sofyan Amrabat est resté sur le banc.
A
A

Le meneur portugais permet aux Red Devils, dans une situation délicate, de remonter provisoirement à la sixième place avec 18 points, un de plus que Newcastle et Brighton, en attendant les autres matches de la 11e journée du championnat d'Angleterre.

Fernandes a contrôlé un ballon que Fulham n'arrivait pas à dégager, mis deux défenseurs dans le vent d'un crochet avant que sa frappe, légèrement déviée, ne finisse au fond des filets (90e+1), devant le parcage des supporters visiteurs, déchaînés à Craven Cottage.

Manchester United, sans Casemiro ni Marcus Rashford, blessés, a cru prendre les devants en tout début de partie avec Scott McTominay (8e), mais le but de l'Ecossais a été invalidé après un long recours à la vidéo qui a mis en évidence un hors-jeu de Harry Maguire.

Son gardien André Onana a évité une désillusion plus grande encore avec un grand arrêt à une main sur une frappe soudaine et lourde, puis un nouveau sauvetage à deux mains quelques secondes après (61e).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofyan Amrabat
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous