Filinfo

Foot

Transferts. Angleterre. Jamie Vardy se rapproche d'Arsenal

Jamie Vardy : 19 buts (Leicester City) © Copyright : DR
Arsenal est peut être en train de réaliser la bonne affaire du mercato. Les Gunners ont payé la clause libératoire de Jamie Vardy, et n’attendent plus que le feu vert du joueur pour finaliser le transfert à hauteur de 25 millions d’euros.
A
A

Arsène Wenger et Arsenal ne comptent plus refaire les mêmes erreurs sur le marché des transferts. Cette fois-ci, le club londonien a choisi de plier des dossier avant même le déut de l’Euro 2016. Après le suisse Granit Xhaka, les Gunners s’apprêtent à accueillir Jamie Vardy, le buteur de Leicester.

Pour reconquérir un titre qui fuit les vitrines du club depuis 2004, les dirigeants d’Arsenal comptent casser leur tirelire et s’offrir quelques noms avant l’Euro 2016 et ce qu’il peut ramener en terme d’inflation des prix sur le marché.

Du côté de Leicester, le club ne peut pas faire grand chose pour retenir son joueur phare, les Londoniens aurait payé la clause libératoire du joueur (25 millions) et négocient désormais directement avec l’international anglais, qui selon les tabloïd anglais, serait d’accord pour rejoindre l’Emirates Stadium. Son coach Claudio Ranieri l’a même confirmé aux médias. En réponse aux questions des journalistes à ce sujet, l’Italien a répondu que « tout était vrai ».

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous