Filinfo

Foot

Un géant anglais lorgne Walid Cheddira

Walid Cheddira. © Copyright : DR
Un club du Top 5 du championnat anglais, la Premier League, cible Walid Cheddira, attaquant international marocain du SSC Bari. Il serait prêt à le recruter, une fois l’été venu.
A
A

Walid Cheddira, attaquant du SSC Bari en Serie B, est dans le viseur de Tottenham, 3e du classement de Premier League. Le Lion de l’Atlas a donc des chances de suppléer Harry Kane, dans le secteur offensif des Spurs d’Antonio Conte. Le buteur anglais étant en partance pour le Bayern Munich.

Tottenham pourrait donc enclencher la piste menant au joueur de 24 ans au prochain mercato estival, préparant même une offre à hauteur de 15 millions d’euros.

Cet intérêt qu’il suscite de toutes parts, Cheddira le doit à ses bonnes performances en club. Le Marocain a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 10 apparitions en championnat italien de deuxième division.

Mais s’il y a bien un club qui pourrait contrecarrer les plans de Tottenham, c’est Naples. Le président de Bari, Luigi de Laurentiis, étant le fils du président napolitain, Aurelio de Laurentiis.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous