Filinfo

Foot

Un joueur de Liverpool cambriolé pendant la célébration du titre

De gauche à droite: Roberto Firmino, Alisson Becker, Fabinho. © Copyright : DR
Pendant que les Reds de Liverpool étaient en train de célébrer leur titre de champion d’Angleterre dans leur antre d’Anfield, Fabinho a, lui, eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il s’était fait cambrioler durant son absence.
A
A

Le milieu de terrain brésilien de Liverpool, Fabinho, a été cambriolé alors qu’il fêtait le titre de champion d’Angleterre avec ses coéquipiers, révèle la presse anglaise.

Selon la police, son domicile situé à Formby au nord de Liverpool, aurait été visité à un moment entre le mercredi 22 juillet 15h et 4h du matin le lendemain. Des bijoux et une Audi RS6 auraient disparu, avant que la voiture ne soit retrouvée plus tard à Wigan, à 34 Km de là.

Lire aussi: Tottenham: Dele Alli agressé lors d'un cambriolage à son domicile

En Angleterre, une série de joueurs se sont fait voler des objets de valeur. Plus récemment, le milieu de terrain de Tottenham et de l’Angleterre, Dele Alli, a été attaqué par des pillards armés qui ont volé des montres et des bijoux à son domicile de Londres en mai dernier. 

Sadio Mané a, lui aussi, été victime de cambriolage. En février dernier, il s’est fait voler des montres, des téléphones et des clés de voiture à son domicile alors qu’il jouait à Anfield contre le Bayern Munich.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous