Le jeune Bradley est un malchanceux petit garçon de 5 ans, atteint d'un deuxième cancer, il a démontré beaucoup de courage en entrant sur la pelouse du match Sunderland - Everton, lundi soir, main dans la main avec ses idôles.
Aors qu’il avait déjà vaincu un premier cancer, ce petit bonhomme s’est récemment vu diagnostiquer un neuroblastome, la tumeur maligne la plus fréquente chez les jeunes enfants. Lui qui a toujours rêvé de rencontrer les Black Cats et ses idôles a eu droit à une "standing ovation" de la part des supporters de Sunderland.
Le traitement pour lequel l'enfant devra voyager aux Etats-unis, coûte plus de 800.000 euros. Faute de moyens, ses parents ont eu le soutien du club de Sunderland qui a versé la totalité des revenus de la billeterie du match à la famille du jeune Bradley, mais le chiffre est tellement grand que même Everton, le rival de la soirée a fait don de 237.000 euros, en plus d'organiser une vente aux enchères des maillots dédicacés pour compléter le montant du traitement.
Pour donner espoir au petit Bradley, les Toffees l'ont invité au match retour qui opposera ces mêmes équipes, plus tard dans la saison au Goodison Park, à Liverpool.