Filinfo

Foot

Voici le calendrier de reprise de la Premier League

© Copyright : DR
Après trois mois d'arrêt, la Premier League va reprendre avec un joli programme. Deux jours après le match entre Manchester City et Arsenal le mercredi 17 juin, les fans de foot anglais pourront se délecter d'un autre choc Tottenham-Manchester United. Voici le programme.
A
A

Après l’annonce officielle du feu vert des autorités anglaises pour la reprise de Premier League, les médias anglais ont publié ce vendredi le programme officiel des festivités.

Le premier match de reprise se jouera le mercredi 17 juin, avec comme affiche: Aston Villa-Sheffield United. La journée se conclura avec un choc en guise de plat principal, à savoir un alléchant Manchester City-Arsenal. Deux jours plus tard, soit le vendredi 19 juin, les amoureux du ballon rond auront droit à une autre affiche qui fait saliver: Tottenham contre Manchester United. 

Le leader, Liverpool va reprendre le dimanche 21 juin avec le derby de la Mersey contre Everton. Rappelons que les hommes de Jürgen Klopp ne sont qu'à deux victoires du sacre officiel, trente ans après avoir soulevé le trophée pour la dernière fois.

Voici le programme complet: 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous