Filinfo

Athlétisme

Championnats du monde d’athlétisme : El Arafi et El Akkaoui déçoivent

© Copyright : DR
Kiosque360. Ni Rabab El Arafi ni Malika El Akkaoui n’ont réussi à gagner une médaille lors de la finale de la course 1500 mètres des championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent actuellement à Londres. Alors que Rabab El Arafi est arrivée 8e de la couse, El Akkaoui a elle occupé la 10e place.
A
A

Les contre-performances se poursuivent pour les athlètes marocains qui n’ont, jusqu’ici, pas pu remporter la moindre médaille dans les championnats du monde d’athlétisme qui se tiennent actuellement à Londres, au Royaume-Uni, alors qu’il existait une infime chance de médaille en finale du 1500 mètres féminin avec la participation de deux marocaines : Rabab El Arafi et Malika El Akkaoui. Aucune d’entre elles n’ a réussi à se hisser parmi les trois première places de la course, synonyme de médaille.

Non contentes de leurs performances, aucune des deux athlètes marocaines n’a souhaité répondre aux traditionnelles questions des journalistes après les courses. El Arafi et Al Akkaoui ont rapidement et discrètement quitté le stade olympique de Londres après la course remportée par la Kényanne Faith Chepnhetich Kipyegon. Le journal arabophone précise par ailleurs que Rabab El Arrafi a accompli un chrono de 4:05.75, tandis que sa compatriote El Akkaoui a effectué un chrono de 4:05.87.

Pour rappel, cette course remportée par la Kipyegon a vu la contreperformance de la championne du monde de Pékin 2015, la kényanne Genzebe Dibaba, arrivée bon dernière de la course avec un temps de 4:06.72. Les deuxième et troisième places ont été respectivement remportées par l’américaine Jennifer Simpson, avec un chrono de 4:2.59, et la Sud-africaine Caster Semenya avec un temps de 4:02.90.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous