Dans ce post publié sur son compte Instagram, Infantino a souligné l'importance de sa rencontre avec la première femme marocaine et arabe médaillée d'or du 400 mètres haies aux Jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, Nawal El Moutawakel. Il l'a également remerciée pour sa visite aux locaux de la FIFA à Paris, en se réjouissant de pouvoir discuter avec elle des moyens par lesquels le football peut continuer à jouer un rôle unificateur.
«Ce fut un réel honneur de rencontrer Nawal El Moutawakel, pionnière du sport féminin et médaille d’or du premier 400 mètres haies de l’histoire des Jeux olympiques, en 1984 à Los Angeles», a d'abord écrit le président de l'instance dirigeante du football international.
«Vous avez été une inspiration pour les jeunes filles et les jeunes garçons de votre pays et du monde entier. Merci d’avoir rendu visite à la FIFA dans ses locaux de Paris. Je me réjouis d’échanger encore davantage sur la façon dont le football, qui jouit d’une grande popularité dans votre pays, peut continuer à faire tomber les barrières et à rapprocher les gens, comme vous l’avez fait il y a 40 ans grâce à votre victoire», a-t-il conclu.