Filinfo

Athlétisme

La FRMA bernée par une entreprise néerlandaise

© Copyright : DR
Kiosque360. Intervenant lors d’une conférence de presse ayant eu lieu après le marathon de Rabat, qui s’est tenu dimanche, le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), Abdeslam Ahizoune, n'a pas caché sa colère à l’encontre d’un prestataire néerlandais.
A
A

Le patron de l’athlétisme marocain est en colère, et il l’a fait savoir lors de la conférence de presse ayant succédé au marathon de Rabat ce dimanche.

Le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), Abdeslam Ahizoune, a en effet laissé éclater son ire contre une entreprise néerlandaise que la FRMA avait chargé de faire venir d’illustres athlètes pour participer au marathon de la capitale marocaine, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 23 avril.

En vertu du contrat qui lie la FRMA à la société néerlandaise, cette dernière devait pousser des athlètes de renom à réaliser des chronos satisfaisants lors du marathon de Rabat, ce qui n’a pas été le cas, déplore le patron de l’athlétisme marocain, détaillent nos confrères arabophones.

Ahizoune a menacé le prestataire néerlandais de revoir les clauses du contrat afin que l’édition de l’année prochaine du marathon de Rabat réserve de meilleurs chronos. Une source bien informée au sein de la FRMA a déclaré à nos confrères qu’en réalité, le contrat avec cette société ne sera pas reconduit l’année prochaine.

Ahizoune s’est par ailleurs félicité des chronos satisfaisants réalisés par les athlètes marocains. Il a dans ce sens appelé à ce qu’il y ait plus d’agents d’athlètes marocains afin que la compétition gagne en puissance. Ces derniers sont d’ailleurs arrivés à dénicher de bons athlètes africains lors de cette édition, a-t-il salué.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Abdeslem Ahizoune
Athlétisme Abdeslem Ahizoune

Le budget de la FRMA trop excédentaire?

Athlétisme Athlétisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous