Filinfo

Athlétisme

Le 6e marathon de Rabat n’aura pas lieu cette année

© Copyright : DR
Kiosque360. La FRMA a décidé d’annuler la sixième édition du marathon international de Rabat et fermer toutes ces infrastructures sportives. Coronavirus oblige.
A
A

Dans le sillage des décisions prises par les autorités marocaines pour endiguer la propagation du coronavirus  la Fédération royale marocaine d’athlétisme a décidé d’annuler l’organisation de la sixième édition du Marathon international de Rabat, initialement prévue le dimanche 19 avril prochain.

La FRMA vise en effet à préserver la sécurité sanitaire des athlètes et des collaborateurs de la fédération. Et il ne s’agit pas de l’unique mesure prise par la fédération. Le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du jeudi 19 mars nous fait le point sur le sujet.

On apprend ainsi que toutes les compétitions inscrites dans le cadre du programme annuel de la fédération ont été reportées à une prochaine échéance. Aussi, l’ensemble des infrastructures de la FRMA ont été temporairement fermées. C’est notamment le cas de l’Institut national d’athlétisme basé à Rabat, l’Académie Internationale Mohammed VI d’athlétisme à Ifrane, les centres de formation régionaux, en plus de toutes les pistes d’athlétisme.

La FRMA a également procédé à l’annulation de la cérémonie annuelle de remise des primes annuelles aux clubs, suivant leur classement de la saison dernière. La cérémonie était prévue mercredi dernier à Rabat. La FRMA a préféré remettre les primes directement aux clubs concernés.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous