Filinfo

Athlétisme

Ligue du Diamant: Rabat accueille le choc des sprinteurs Jacobs-Kerley

© Copyright : DR
Le champion olympique italien Marcell Jacobs et le champion du monde américain Fred Kerley s'affronteront sur 100 m lors du meeting de Ligue de diamant de Rabat (Maroc) le 28 mai, ont annoncé les organisateurs.
A
A

Près de deux ans après leur dernier affrontement en finale des Jeux olympiques de Tokyo, en août 2021, les deux sprinteurs vont se défier deux fois en moins d'une semaine.

Jacobs (28 ans) et Kerley (28 ans) avaient déjà révélé en début de semaine un affrontement à venir à Florence (Italie) le 2 juin, avant que les organisateurs de Rabat n'annoncent un premier rendez-vous le 28 mai, les deux fois sur la ligne droite.

Les deux athlètes se sont asticotés sur leurs réseaux sociaux ces dernières semaines, avant que Kerley n'appelle directement à une course en marge du meeting d'ouverture de la Ligue de diamant à Doha la semaine dernière: "si on l'organise (un duel), je serai là, mais je ne sais pas s'il viendrait, lui. En cas de course, je l'emporterai évidemment."

Médaillé de bronze mondial en 2015 puis en 2022, l'Américain Trayvon Bromell viendra se mêler à la lutte à Rabat et à Florence.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Meeting international Mohammed VI d’athlétisme
Athlétisme Meeting international Mohammed VI d’athlétisme

Meeting international Mohammed VI d’athlétisme: Fred Kerley domine le 100 m

Athlétisme Ligue du Diamant

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous