Le double champion olympique marocain Soufiane El Bakkali prendra part à la 42e édition de la course internationale de San Antón dans la ville de Jaén en Espagne, ont annoncé les organisateurs.
La course est prévue le samedi 18 janvier 2025 avec la participation de plus de 10.000 athlètes de différents âges dans quatre épreuves.
Ce sera la première sortie du champion marocain lors d’une année qui s’annonce particulièrement chargée et lors de laquelle il est appelé à confirmer sa suprématie sur sa distance de prédilection, le 3.000 mètres steeple dans laquelle il a mis fin à la domination kényane.
Pour rappel, Soufiane El Bakkali (28 ans) a été sacré deux fois champion olympique, à Tokyo en 2021 et à Paris en 2024. Il a été également à deux reprises médaillé d’or aux championnats du monde, à Eugene en 2022 et à Budapest en 2023.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte