Automobile: Mehdi Bennani participe à la course internationale de Rabat

DR

La 6ème course internationale de Rabat aura lieu les 13 et 14 février courant à la place Bouregreg, indique le club organisateur de l'événement "Flamme des sports mécaniques".

Le 08/02/2016 à 11h19

Cette compétition, placée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), connaîtra la participation de champions mondiaux ainsi que du Marocain Mehdi Bennani.

Ce dernier est le seul pilote arabe et africain à évoluer sur le WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme). Au programme de cette compétition figure l'organisation, pour la première fois, d'une course féminine.

Cet événement est organisé en collaboration avec la wilaya de Rabat-Salé-Zemmour Zaër par le club "Flamme des sports mécaniques", présidé par l'ancienne championne des courses automobiles, Samira Bennani.

Elle est aussi membre de la commission "Femmes en sport Automobile" de la Fédération internationale de la discipline (FIA).

Par Le360 (avec MAP)
Le 08/02/2016 à 11h19