Bouchra Hajij élue vice-présidente de la Fédération arabe de volleyball

La Marocaine Bouchra Hajij a été élue vice-présidente de la Fédération arabe de volleyball, ce samedi 19 avril, à l’issue de l’Assemblée générale de l’instance.

Le 19/04/2025 à 18h34

L’Assemblée générale de la Fédération arabe de volleyball s’est tenue ce samedi 19 avril. À l’unanimité, les membres ont décidé de reconduire le Bahreïni Cheikh Ali bin Mohamed Al Khalifa à la tête de l’instance, tandis que la Marocaine Bouchra Hajij a été élue vice-présidente, au titre de représentante féminine.

Présidente de la Fédération royale marocaine de volleyball, de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) et également membre du Conseil de la Fédération internationale de volleyball (FIVB), Bouchra Hajij ne cesse de consolider sa position sur la scène sportive régionale et internationale.

Pour rappel, elle a reçu, en novembre dernier, la plus haute distinction de mérite de la Fédération internationale (FIVB), à l’occasion du 39e Congrès mondial tenu à Porto, au Portugal.

Dans une déclaration à cette occasion, la dirigeante s’est dite heureuse de la confiance accordée au Maroc au sein des différentes instances arabes, africaines et internationales, soulignant que la Fédération arabe de volley-ball est un organisme sportif de grande importance sur le plan international, supervisant de nombreuses compétitions qui rassemblent les pays arabes.

Par Chadi Ben Hassan
Le 19/04/2025 à 18h34