Aaron Ramsey marque et fait deux nouvelles victimes

DR

Buteur avec Arsenal le week-end dernier, Aaron Ramsey a fait deux nouvelles victimes. Et quand le Gallois marque, des célébrités décèdent dans la foulée. La malédiction continue...

Le 05/03/2019 à 14h00

C'est une légende urbaine qui ne cesse de se vérifier au fil du temps. Quand Aaron Ramsey marque, un ou plusieurs célébrités succombent.

Samedi 2 mars contre Tottenham, Ramsey a inscrit l'unique but des Gunners (1-1). Puis le monde a appris les décès de deux stars du show biz: le chanteur du groupe Prodigy, Keith Flint est mort le 4 mars, le même jour que l'acteur américain Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan McKay dans la série à succès des années 90', Beverly Hills.

Difficile de ne pas y voir une coïncidence malheureuse, de nature à entretenir le mythe sur la malédiction d'Aaron Ramsey. La liste de ses "victimes" regorge de célébrités mondiales, disparues après ses buts: Oussama Ben Laden, Steve Jobs (fondateur d'Apple), Whitney Houston, Mouammar Kadhafi, Robin Williams (acteur), David Bowie, Roger Moore (acteur). Vous avez dit bizarre?




Par Le360 Sport
Le 05/03/2019 à 14h00