Algérie: le président de la JS Kabylie arrêté par la police

Yazid Iarichène, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

Yazid Iarichène, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).. DR

Yazid Larichène, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), a été arrêté très tôt hier, mardi 19 octobre, à Alger pour avoir enfreint les restrictions sanitaires.

Le 20/10/2021 à 11h13, mis à jour le 20/10/2021 à 11h36

A quatre jours du match face à l'AS FAR, comptant pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF, le président des Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie, Yazid Larichène, a été arrêté par la police. 

Le patron de la formation algérienne a été interpellé, avec un agent de joueurs, au niveau d’un barrage de la police dressé dans la capitale Alger. Selon les médias locaux, Larichène conduisait sa voiture au moment où le confinement partiel était de vigueur.

Les deux hommes ont été ensuite accusés d'agression sur un policier lors de l'exercice de ses fonctions. Ainsi, ils ont été placés en garde à vue et ils devraient être présentés devant le procureur demain, jeudi 21 octobre.

Cet incident intervient quelques jours avant le match décisif JSK-AS FAR, programmé pour dimanche prochain à Tizi Ouzou. Battus (0-1) à Rabat, les Militaires devront batailler dur au retour pour renverser la situation. 


Par Rajaa
Le 20/10/2021 à 11h13, mis à jour le 20/10/2021 à 11h36