Après son mauvais geste, Neymar recadré par Tuchel

DR

Samedi soir, après avoir perdu la finale de la Coupe de France contre Rennes, Neymar Jr, excédé par les provocations d'un supporter adverse, a frappé ce dernier au visage. Un geste pas du tout apprécié par son entraîneur, qui n’a pas hésité à recadrer sa superstar.

Le 29/04/2019 à 15h39, mis à jour le 29/04/2019 à 16h23

Ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, est revenu sur la polémique qui touche Neymar. Samedi, le Brésilien a frappé un supporter adverse suite à la défaite contre Rennes en finale de la Coupe de France. 

"Je n’aime pas du tout. Ce n’est pas possible de faire ça. Je n’ai pas vu, mais tout le monde m’a raconté. J’étais là aussi, ce n’est pas facile de monter (les marches) après une défaite,, on doit accepter et montrer du respect, c’est toujours nécessaire. Ce n’est pas possible d’avoir un conflit avec un spectateur", a lancé le technicien allemand. 

Même s'il s'est excusé depuis, la commission de discipline de la Fédaration Francaise de Football pourrait bien sanctionner Neymar pour ce mauvais geste. L’international brésilien risque d'être suspendu pour plusieurs matches en Ligue 1, lui qui est déjà sous le coup d'une suspension en Ligue des Champions.








Le 29/04/2019 à 15h39, mis à jour le 29/04/2019 à 16h23