Filinfo

Autres

Championnats du monde de ski nautique: Kamil Belmrah, le Lion de l’Atlas de la glisse

Kamil Belmrah, seul représentant de l'Afrique aux Championnats du monde U21 de ski nautique au Mexique. © Copyright : DR
Le jeune skieur Kamil Belmrah continue de crever l’écran dans les plus grandes manifestations mondiales de ski nautique. Après son double sacre aux championnats d’Europe et d’Afrique, le Marocain a fait sensation lors des championnats du monde U21 qui se disputent au Mexique.
A
A

Il porte, seul, les espoirs du continent africain lors des championnats du monde U21 de ski nautique, organisés du 12 au 17 juin au Boca Laguna, dans la lagune de Chapala pas loin de Guadalajara au Mexique.

Kamil Belmrah, qui fait partie des 12 meilleurs skieurs au monde, a réussi à qualifier le Maroc pour cette manifestation sportive. Mieux encore, le Lion de l’Atlas a réalisé le record africain toutes catégories confondues.

Kamil Belmrah n'en est pas à sa première, il avait réalisé un exploit inédit en décrochant la première place dans l’épreuve du Slalom des U17 aux championnats d’Europe et d’Afrique 2020 et 2021, tenus simultanément à Madrid les 4 et 5 août 2021.

Il avait également remporté la médaille d’argent aux prestigieux masters mondiaux de ski nautique, qui se sont déroulés les 29 et 30 mai 2021 à Callaway Gardens aux États-Unis.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous