Filinfo

Autres

Covid-19: les tournois de golf de l'Open d'Australie annulés

L’Open de golf d’Australie annulé pour Covid-19 pour la deuxième année. © Copyright : DR
La fédération australienne de golf a annoncé jeudi que les tournois masculin et féminin de l'Open d'Australie ont été annulés en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie de coronavirus.
A
A

"Cette décision n'a pas été prise à la légère, mais nous pensons qu'elle est la bonne dans les circonstances actuelles", a souligné le président de Golf Australia, James Sutherland.

La fédération australienne avait déjà repoussé le tournoi masculin de novembre qui devait se dérouler à Sydney à fin janvier ou février. Elle l'a maintenant complètement annulée, tout comme le tournoi féminin de 2022 qui devait se dérouler à Adélaïde en février.

Golf Australia a déclaré avoir toujours l'intention de maintenir le Vic Open du 10 au 13 février, ainsi que le championnat australien de la PGA, qui se déroulera également dans le Queensland du 13 au 16 janvier.

Les frontières de l'Australie restent fermées à la plupart des voyageurs, bien que Canberra eut annoncé au début du mois prévoir d'assouplir les restrictions "dans les semaines à venir" une fois l'objectif de vaccination de 80% atteint.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Paralympiques 2020
Autres Jeux Paralympiques 2020

C'est parti pour les Jeux paralympiques 2020

Autres Jeux Paralympiques 2020

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous