Du nouveau dans l'affaire de Candide Renard

DR

Les membres de l'équipe de Candide Renard dans Koh-Lanta vont être entendus par les autorités dans le cadre de l'enquête sur l'agression présumée de la fille du sélectionneur national.

Le 19/06/2018 à 12h41, mis à jour le 19/06/2018 à 15h19

L’enquête au sujet de l’agression sexuelle présumée de Candide Renard lors du tournage de Koh-Lanta se poursuit. L’intérêt médiatique s’est atténué depuis l’éclatement de l’affaire, mais la jeune fille maintient ses accusations envers Eddy Guyot.



Le site TV Mag affirme que les témoins directs de l’agression présumée ont uniquement été entendus par la production (leur employeur) mais pas par la police. Candide Renard et son agresseur présumé faisaient partie de la tribu bleue qui est composée de 7 personnes (sur l’ensemble des 21 participants au jeu).

La police aurait récemment convoqué le reste de leur équipe. Aurélie, Fabien, Charlotte, Hervé et Joséphine seront entendus cette semaine.

La fille du sélectionneur national Hervé Renard participait au jeu télévisé lorsqu’elle a été prétendument agressée par un coéquipier. TF1, la chaîne qui diffuse le programme, et Adventure Line Productions, la boite de production, ont alors arrêté le tournage.

Eddy Guyot a pendant un temps été placé en garde à vue avant d’être relâché. Le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire au retour des candidats en France et l’enquête est toujours en cours.

Par Salwa
Le 19/06/2018 à 12h41, mis à jour le 19/06/2018 à 15h19