Golf: bonne performance de Maha Haddioui au Forget Foundation P.G.A. Championship

8/Maha Haddioui (Golf) : Première golfeuse arabe à intégrer le Ladies European Tour.

8/Maha Haddioui (Golf) : Première golfeuse arabe à intégrer le Ladies European Tour.. DR

La golfeuse marocaine Maha Haddioui du Team A.T.H. a réalisé une bonne performance, en atteignant le deuxième tour du Forget Foundation P.G.A. Championship en Suède, épreuve du Ladies European Tour Access Series, à laquelle elle a participé du 24 au 26 mai.

Le 27/05/2017 à 10h25

Malgré un début difficile, elle a su élever le niveau de son jeu pour franchir le Cut et terminer 25ème dans un tournoi qui comptait 80 participantes.

Haddioui, qui a débuté sa carrière professionnelle en 2010, a joué 77-72-73 +6 222, dans ce tournoi remporté par la Française Valentine Derrez 73-68-69 -6 210.

Elle participera, du 1er au 3 juin, au Jabra Ladies Open du LET Access Tour, qui permettra aux deux premières de se qualifier au prestigieux Evian Championship.

Par Le360 (avec MAP)
Le 27/05/2017 à 10h25