Filinfo

Autres

Inès Laklalech intègre le Ladies European Tour

La golfeuse marocaine Inès Laklalech. © Copyright : DR
Inès Laklalech fait officiellement partie du Ladies European Tour (LET). Elle y est parvenue grâce à une 15e place ex-aequo et un score cumulé dans le Par, lors des «Qualifying-School».
A
A

Inès Laklalech intègre officiellement le Ladies European Tour (LET), rejoignant Maha Haddioui, pour la saison 2022. Elle a obtenu sa carte d’accès avec une pleine catégorie grâce à une 15e place ex-aequo et un score cumulé dans le Par, lors des «Qualifying-School».

Seules 75 joueuses ont pu atteindre la phase finale qualificative du LET qui s’est tenue du 16 au 20 décembre au Real Golf La Manga Club à Murcie (Espagne).

Les Marocaines Inès Laklalech et Lina Belmati (24 ans), affiliées au Royal Golf Anfa Mohammedia et au Royal Golf Dar Es Salam, figuraient parmi les 128 qualifiées à cette finale qui s’est disputée en 5 tours avec uncut après 72 trous ne qualifiant que les 65 meilleures joueuses et ex-aequo.

Inès Laklalech a désormais un accès complet aux compétitions du Ladies European Tour. Quant à Lina Belmati, qui n’a pas pu franchir le cut, elle obtient tout de même une catégorie partielle et accèdera à certains tournois du LET et l’ensemble de ceux du LET ACCES, 2ème division européenne.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous