Jet-Ski: le Marocain Yahya Rammah troisième aux championnats du monde

DR

Le Marocain Yahya Rammah,a réalisé une belle saison 2016. Le jeune homme s’est classé troisième aux championnats mondiaux de jet-ski qui se sont déroulés en Arizona et devient de ce fait premier au niveau africain et arabe.

Le 25/11/2016 à 12h05, mis à jour le 25/11/2016 à 13h28

Yahya Rammah, originaire de Tétouan, a été sacré champion d’Espagne de jet-ski. Il a également remporté la coupe du roi dans cette même discipline. Mais Rammah est surtout parvenu à se hisser à la troisième place aux championnats du monde de sports aquatiques organisés en Arizona en octobre dernier.

Plus de 500 sportifs issus de 40 pays différents se disputaient une place sur le podium. Yahya Rammah est arrivé  troisième derrière l’Indonésien Aero Sutan Aswar (2e) et le Canadien Mike Klippenstein (1er).

Le Marocain a remporté la troisième place dans  l’épreuve d’endurance. Il s’est classé premier sur le plan arabe en devançant le champion émirati Ali Mohammed, relayé à la quatrième place.

Rammah est actuellement double champion en titre de Jet-ski en Espagne. Il se fait également un nom au bercail puisqu’il a récemment remporté la coupe du trône de jet-ski à Tétouan.

Infatigable, le jeune champion prépare activement sa participation à la coupe du monde de jet-ski  qui sera organisée en Thaïlande au début de décembre prochain.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 25/11/2016 à 12h05, mis à jour le 25/11/2016 à 13h28