Filinfo

Autres

JO 2020: le tableau des médailles à l’issue de la 4e journée

© Copyright : DR
La Tunisie, l’Égypte, la Côte d’Ivoire et le Koweït figurent dans le classement des pays médaillés lors des Jeux olympiques 2020 qui se tiennent à Tokyo jusqu’au 8 août, à l’issue de la 4e journée. Lequel classement reste dominé par le Japon, suivi des Etats-Unis et de la Chine. Les détails.
A
A

Pays organisateur, le Japon figure toujours en tête du classement des pays médaillés aux Jeux Olympiques 2020. Le pays du Soleil levant comptabilise, à l’issue de la 4e journée, 13 médailles dont 8 en or, 2 en argent et 3 en bronze.

Les Etats-Unis occupent la deuxième place avec un total de 14 médailles (7 en or, 3 en argent et 4 en bronze). Suit en troisième position la Chine avec 18 médailles (6 en or, 5 en argent et 7 en bronze).

Trois pays africains figurent dans ce classement. Il s’agit de la Tunisie (une médaille d’or et une en bronze), l’Egypte (deux médailles de bronze) et la Côte d’Ivoire (une médaille de bronze).

Le Koweït figure également dans ce classement grâce à une médaille de bronze obtenue par le tireur Abdullah Alrashidi en skeet.

Voici par ailleurs le tableau des médailles:

Tableau 1
© Copyright : DR
Tableau 2
© Copyright : DR

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Paralympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous