Hiba Abouk, ex-femme d’Achraf Hakimi, défenseur des Lions de l’Atlas et du Paris Saint-Germain, dénonce les attaques à son encontre depuis le début de la procédure de divorce.
«C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens seront de mon côté», explique-t-elle dans un message envoyé à la journaliste espagnole María Patiño.
L’actrice hispano-tunisienne affirme faire l’objet de propos misogynes et de commentaires haineux sur les réseaux sociaux, notamment après que la presse espagnole ait dévoilé le montant qu’elle réclamerait à son ancien époux.
AS affirmait, la semaine dernière, que Hiba Abouk demanderait à toucher 10 millions d’euros, alors que le Lion de l’Atlas lui en proposerait deux. Ses représentants souhaitent trouver un accord à l’amiable.
Le 27 mars dernier, Hiba Abouk annonçait sa rupture avec le joueur, sur les réseaux sociaux, après de longues semaines de silence. L’actrice a été en couple pendant cinq ans avec l’international marocain. Ensemble, ils sont parents de deux enfants: Amin (3 ans) et Naím (13 mois).