Filinfo

Autres

Mondial de Futsal: le sélectionneur du Portugal se confie sur les Lions de l’Atlas

Jorge Braz, entraineur de la sélection du Portugal de futsal © Copyright : DR
Jorge Braz, entraîneur de la sélection portugaise de futsal, adversaire du Maroc au prochain Mondial, a réagit au tirage au sort qui a mis son équipe dans la même poule que les Lions de l’Atlas.
A
A

Le technicien portugais estime que le groupe E, où logent le Portugal (tenant du titre), le Panama, le Tadjikistan et le Maroc, est composé de grandes équipes tout en mettant l’accent sur l’émergence du futsal marocain lors des dernières années.

«Notre groupe est composé de grandes équipes du moment. Mais le Maroc, qui s'affirme de plus en plus comme une puissance, nous le connaissons déjà très bien. Je les ai suivis durant la Coupe d'Afrique des Nations, au terme de laquelle ils ont été sacrés champions avec un énorme mérite,» confie Jorge Braz au média portugais O Jogo.

Reconnaissant la valeur des Lions de l'Atlas à l'échelle continentale et internationale, Jorge Diaz a ajouté «bien sûr, le Maroc est celui qui a le plus de prépondérance en ce moment parmi les équipes de notre groupe, avec un niveau de jeu impressionnant que nous connaissons de manière très approfondie».

Le Portugal, tenant du titre, deuxième nation au classement mondial, double champion d’Europe en titre, se présente comme le principal adversaire des hommes de Hicham Dguig dans le groupe E.

Le Mondial de futsal 2024 se jouera entre le 14 septembre et le 6 octobre prochains dans les villes de Tashkent, Andijan et Bukhara. En plus du Maroc, triple tenant du titre en Coupe d’Afrique des Nations, l’Afrique est représentée par l’Angola et la Libye.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres COSAFA beach soccer Tournament

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous