Filinfo

Autres

Neymar suspendu trois matchs pour avoir frappé un supporter

© Copyright : DR
Suite à son altercation avec un supporter du Stade Rennais en marge de la finale de la Coupe de France, Neymar s'est vu infliger trois matchs de suspension, et deux avec sursis. Détails.
A
A

Le Brésilien Neymar vient d'être sanctionné par la Fédération française de football, pour avoir frappé au visage un supporter rennais qui le provoquait après la finale perdue en Coupe de France.

Lire aussi: Vidéo. Agacé, Neymar frappe un supporter rennais

La commission de discipline au sein de la FFF a prononcé trois matchs de suspension ferme et deux avec sursis à l'encontre de la star. La suspension prendra effet le 13 mai. Neymar pourra donc jouer son dernier match à Angers ce week-end en Ligue 1, avant de se consacrer à la préparation de la Copa América. Il manquera les deux dernières rencontres du PSG, à savoir la réception de Dijon et le déplacement à Reims. Le Paris Saint-Germain, qui juge la sanction "sévère" va faire appel, comme annoncé ce vendredi dans un communiqué.

Décidément la fin de saison de l'attaquant parisien est marquée par les soucis disciplinaires. Avant cette sanction, Neymar a déjà été condamné à trois matchs de suspension par l'UEFA pour "insultes" envers l'arbitre du huitième de finale retour contre Manchester United (1-3). Une décision contre laquelle le Brésilien a décidé de faire appel.

Lire aussi: L'UEFA gifle Neymar et le PSG

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous