Open de Charm el-Cheikh de karaté: le Maroc termine 2è

DR

La sélection marocaine de karaté a terminé en deuxième position au classement final de l'Open de Charm el-Cheikh de karaté, à l'issue des compétitions de la deuxième journée disputées ce dimanche 28 février.

Le 28/02/2016 à 21h09

Lors de cette ultime journée, le Maroc a décroché deux médailles en or, œuvres d'Achraf Ouchen en kumité individuel (+84 kg) et du trio Bilal Belkacem, Mohamed Hani et Adnane Hatimi, vainqueur d'une triplette égyptienne sur le score sans appels de 5 à 0, en finale de la catégorie kata par équipes.

La sélection marocaine avait gagné trois médailles en argent lors de la première journée, enlevées par Sanae Aguelmam (kata), Bilal Benkacem (kata) et Abdelilah Boujdi (kumité, -67 kg).

Cette performance a permis au royaume de s'emparer de la deuxième place au podium final, juste derrière l'Egypte, pays organisateur de cette manifestation sportive internationale qui a réuni plus de 380 karatékas représentant 26 pays.

Le Maroc y était représenté par une délégation comprenant dix joueurs, dont deux filles, outre le directeur technique Hassan Fekkak et les deux entraineurs nationaux Driss Manani (kumité) et Sami Boughanem (kata).

Par Le360 (avec MAP)
Le 28/02/2016 à 21h09