Revue Websport: Benzema se sépare de Booba et Ronaldo tiraillé entre Adidas et Nike

DR

Au menu de cette Revue Websport l’inévitable sacre du Real Madrid, les sautes d'humeur d'Antoine Griezmann et Van Presie qui n'a rien perdu de sa vivacité.

Le 04/06/2017 à 23h18

Le Real Madrid a pris une tout autre dimension en devenant le premier club à remporter la nouvelle version de la ligue des champions pour la 2e fois de suite ce samedi (4-1 face à la Juve). Cristiano Ronaldo a fêté le sacre en grande pompes et a surtout fait un tour sur Instagram. Le joueur a d’ailleurs liké une photo qui veut tout dire. Il est finalement comme tous les Madrilènes.

Le joueur qui est associé à l’équipementier Nike a également partagé une photo de lui enfant avec le fameux slogan «Just Do It» sauf que le minot porte un haut Adidas. Aie aie aie!


La soirée a également été historique pour Karim Benzema qui devient (avec Raphael Varane) le deuxième français à remporter trois fois la C1 après Raymond Koppa. Son grand ami, le rappeur du 92, Booba s’est de nouveau armé de ses pages de réseaux sociaux pour féliciter son pote et chambrer le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps qui met Benzema sur la sellette depuis plus d’un an.

Heden Hazard, le joueur de Chelsea est tout aussi subjugé par le sacre du Real et en profite pour brouiller les pistes sur son avenir.

Antoine Griezmann a renoncé à Manchester United, ne pouvant laisser son Atlético Madrid dans la mouise. Le club étant sujet à une interdiction de recrutement, l’international français n’a pas souhaité faire un sale coup à son club de cœur. Elégant!


L'occasion pour certains de rappeler la "malédiction" qui colle à la peau du Bleu

Robin Van Persie nous a régalé autrefois et avec la manière. Aujourd’hui, le Néerlandais martyrise des enfants et c’est tout bonnement incroyable. Petits ou pas Van Persie s’est régalé à coup de petits ponts et de dribbles.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 04/06/2017 à 23h18