Revue Websport: Griezmann, le dernier espoir du Front National en équipe de France

DR

Antoine Griezmann est le dernier espoir du Front National en équipe de France. L'attaquant de l'Atletico Madrid ne le cache pas, il soutient Marine Le Pen, ou du moins... du mieux qu'il peut.

Le 13/10/2017 à 18h18, mis à jour le 13/10/2017 à 19h43

En France, la pression monte à l'approche de la Coupe du monde 2018. Les Bleus veulent le plus prestigieux des trophées, mais pour cela il faut un groupe soudé qui représente la France de 2017, y compris le Front National. Marine Le Pen portait un training de l'équipe de France et signait des autographes. 

Équipe de France toujours. On a posé la question à Umtiti, il a cru qu'il faisait froid en Russie... en juin.

ولد ميمتي فرحان حيت غادي لروسيا

Posted by Barça Moroccan Fans on Thursday, October 12, 2017

Heureusement qu'il ne fait pas partie de ces stars qui vont manquer le Mondial:

En attendant, nous, on espère en faire partie. Et Hervé Renard a un conseil à donner aux joueurs pour décrocher le point d'Abidjan:

Mais le pire de ceux qui manqueront le Mondial, c'est Aaron Johansson, l'Islandais qui a plaqué sa nation pour jouer pour les Etats-Unis dans le but d'avoir une chance de disputer la coupe du monde (en 2013)... Devinez qui ne va pas à la coupe du monde 2018 alors que l'Islande est qualifiée? 

This is Aaron Johansson. Played for Iceland U-21 then switched to 🇺🇸 in 2013 to have a chance of playing in World Cup. Don't be like Aaron.

Posted by Football Feed on Thursday, October 12, 2017

Il faut dire qu'on ne pense qu'à la coupe du monde... surtout quand on mange. Et quelqu'un nous rappelle qu'on doit ramener un point d'Abidjan. 

ههههههههههههه 😂😂😂 By : Salim Akhssas

Posted by Almarssad Trolls on Friday, October 13, 2017

Pendant ce temps là...

Le Niger participe au Mondial 2018 des U17... avec 7 joueurs nés le premier janvier. On dit ça, et on ne dit rien.

Photoshop a fait une merveille... Garrido en orange, au supermarché, devant des oranges... C'est un peu trop pour des coincidences. Niveau taquinerie, c'est génial puisque le Wydad a été éliminé par Berkane, mais dommage pour ceux qui ont cru que c'est une vraie photo. 

Mais bon, son équipe va bien et marque des buts magnifiques. Pour féliciter Jbira après son beau rush de 40m, Yamiq a voulu le taper sur la tête. Sauf qu'il y est allé un peu fort, au point d'énerver le joueur à l'origine du but (seconde 21 de la vidéo).

في الإعادة إفادة شاهدوا مرة أخرى فيديو هدف الحافيظي ....

Posted by DimaDimaRaja on Thursday, October 12, 2017

Le 13/10/2017 à 18h18, mis à jour le 13/10/2017 à 19h43