Revue Websport: les légendes du Real toujours en forme et un Verratti qui en a marre

DR

Notre Revue Websport parle du jeune fils de CR7 qui suit son papa partout et pour tout, d'un Verratti démissionnaire, d'une paire de baskets onéreuse et d'une bagarre en match de coupe du monde.

Le 11/06/2017 à 23h01, mis à jour le 11/06/2017 à 23h02

Les légendes du Real Madrid ont joué contre celles de l’AS Rome lors d’un match caritatif, organisé ce dimanche au stade Santiago Berbabeu. Les Merengues d’hier se sont imposés (4-0) et l’on retient un magnifique but de Luis Figo (35e) qui a marqué un superbe coup franc à 25 mètres.

Ce dimanche, l’Equipe secouait la planète transferts en affirmant que Marco Verratti souhaitait en finir avec le PSG. Twitter n’a pas attendu longtemps avant de s’insurger ou de crier au scandale. Les supporters d’un certain club catalan sont tout sourire!


Chez Ronaldo, le fiston fait tout comme papa. Même la coupe y passe! On espère qu’à ce rythme-là CR7 Junior pourrait être l’héritier de sa légende de père, footballistiquement parlant.

Rafael Nadal a remporté sa décima à RolandGaros au détriment d’un Stan Wawrinka dominé. Malgré l’humiliation, le Suisse, tombeur de Djoko, est resté de marbre (si on veut). Mais la soirée risque d’être longue pour le perdant.


Les qualifications pour la coupe du monde ne sont pas de tout repos. Le match Bosnie-Grèce (0-0) a fini en bagarre générale. L’adjoint de la Bosnie, Stéphane Gilli, s’en est pris à un joueur grec qui a perdu une dent. Ames sensibles s’abstenir.

Et un record, un! La paire de baskets que portait Michael Jordan lors de la finale des Jeux Olympiques de 1984 a fait l’objet d’une vente aux enchères électroniques et a rapporté… 190.372 $. Jamais une paire utilisée durant un match n’avait été aussi chère.

Avis aux mordus de la manette! Fifa 18 arrive à grands pas (septembre 2017) et apportera son lot de novation. Le Cristiano Ronaldo de la console ressemblera un peu plus au vrai et voilà pourquoi:

Nous avons reçu une petite décharge électrique en lisant ça:

Didier Drogba a marqué son premier but en MLS et il n’a rien perdu de sa jeunesse. Le joueur a ensuite dédié la victoire au regretté Cheik Tioté, son ex-coéquipiers en sélection ivoirienne récemment décédé d’une crise cardiaque.


Par Oumeïma Er-rafay
Le 11/06/2017 à 23h01, mis à jour le 11/06/2017 à 23h02