Revue Websport: l'industrie du X, Hervé Renard et le dossier Neymar

Neymar est souvent bien entouré en boîtes de nuit

Neymar est souvent bien entouré en boîtes de nuit. DR

Le cas Neymar et son transfert marathon au PSG, reste d'actualité. Entre ceux qui misent sur son départ et les autres qui estiment qu'il va rester, tout le monde est devenu trader, y compris l'industrie du X, Hervé Renard et les Twittos... La revue websport de ce lundi 24 juillet.

Le 24/07/2017 à 20h32, mis à jour le 25/07/2017 à 08h30

Neymar: partira, partira pas ? 

Gerard Piqué fait de son mieux pour prouver que la pépite du Barça ne partira pas au PSG. Entre snapchat et Twitter, le défenseur central du FC Barcelone joue des tours aux supporters parisiens. 

Hier soir, il balance une bombe sur Twitter avec une photo de lui et de Neymar légendée "Se queda" (il reste). Devenue culte en moins d'une heure, on voyait des "se queda" partout sur la toile.

Piqué devrait faire gaffe et ne pas vexer les Qataris qui risquent bien de l'acheter pour arrêter ses publications, quitte à le faire jouer aux côtés de Ben Arfa (dans le jardin). 

Sinon, comment Piqué a retenu Neymar en le convaincant de laisser tomber 40 millions d'euros de salaire annuel? Hervé Renard a donné des idées au défenseur espagnol:

Même l'industrie du X a son mot à dire dans l'affaire, en promettant des accès gratuits aux "fans" sur Twitter. 

Mais en véritables fans de foot, solidaires, on a imaginé l'état des supporters du PSG après avoir vu le tweet de Piqué. 

Quant à Nasser El Khelaifi, le président du PSG, il a préféré une chanson arabe:

Bon, promis, c'est la dernière au sujet de Neymar.

On avait promis, mais quand on est tombé sur la réponse (fake) de Marquinhos à Piqué sur Twitter, on ne pouvait pas ne pas la passer:

La réponse de Marquinhos à Piqué

Posted by Passement de jambes on Sunday, July 23, 2017

Mauvaise nouvelle pour les supporters du Raja cette fois. Devinez qui d'autre a été confirmé au poste par Piqué, président délégué de Twitter depuis 24h ?

Hasbane se queda.

Le 24/07/2017 à 20h32, mis à jour le 25/07/2017 à 08h30