Filinfo

Autres

Un château à 48 millions d'euros, nouvelle demeure de la famille Messi?

© Copyright : DR
Lionel Messi et Antonella Roccuzzo sont toujours à la recherche de leur nouvelle maison à Paris. La compagne de la star actuelle du club parisien enchaîne les visites, mais le choix n’est pas aisé à cause des exigences pharaoniques du couple.
A
A

À en croire RMC Sport, Lionel Messi et sa famille n’ont toujours pas trouvé la maison de leurs rêves. Le média précise que depuis quelques jours, la femme de la Pulga, Antonela Roccuzzo, a enchaîné les visites, mais elle n'a rien validé pour le moment. 

En effet, Antonella a visité un palais dans la commune de Vésinet, en région parisienne, estimé à 48 millions d’euros et à seulement 15 minutes du centre d’entraînement du PSG, ajoute le site sportif. 

Il s'agit d'un château classé monument historique, avec ses 30 pièces, 2 000 m2 d'espace familial, villa de gardien, logements pour le personnel, des garages, un cinéma ou encore une piscine intérieure tant désirée, ce qui répond parfaitement aux critères bien spécifiques du couple. Mais aucune confirmation n'a été donnée pour l'instant. 

À lire aussi: Madame Messi exige une maison pharaonique à Paris

À un plus d'un mois après leur arrivée à Paris, la famille Messi est toujours logée au Royal Monceau, un hôtel 5 étoiles situé sur la très chic avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de la capitale. 

À lire aussi: En images, voici le luxueux hôtel où séjournent Messi et sa famille à Paris

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous