Un supporter anglais défiguré suite à une bagarre

DR

Un supporter d'Everton a été gravement blessé au visage au cours d'une bagarre avec des fans de Millwall alors que les deux équipes étaient opposées samedi en Coupe d'Angleterre.

Le 28/01/2019 à 11h32

Samedi dernier, en marge de la rencontre qui opposait Millwall à Everton au 4e tour de la Coupe d’Angleterre, de violents affrontements ont éclaté entre les supporters des deux équipes. L’un d’entre eux, Jay Burns, fan d’Everton, a reçu un coup de couteau au visage.

Ce dernier, a publié une photo sur Facebook, montrant une longue cicatrice sur le côté droit de son visage, accompagné d’un commentaire: “absolument dévasté par ce qui est arrivé à mon visage. Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un message. Je n’ose même plus me regarder dans le miroir”.






Jay Burns, victime du hooliganisme





La direction du club de Millwall a promis d'interdire l'accès au stade à vie à toute personne reconnue coupable de cet acte criminel.



Par ailleurs les fans de Millwall sont aussi dans la ligne de mire des autorités anglaises pour avoir entonné des chants racistes à l'égard de la communauté pakistanaise pendant cette même rencontre.






Le 28/01/2019 à 11h32