Filinfo

Autres

Vidéo. Un champion de Taekwondo choisit le Hrig et jette sa médaille dans la mer

© Copyright : DR
Deux jours après le cas de hrig de l'ancien joueur de l'Olympique de Safi, Hicham Kellouch, un autre sportif marocain a, lui aussi, décidé de fuir le Maroc et rallier clandestinement l'Espagne. Détails.
A
A

La fuite à l'Étranger des sportifs marocains se poursuit. Après Hicham Kellouch, l'ancien Lionceau de l’Atlas, un autre sportif marocain a choisit le hrig à bord d’un bateau d’immigration clandestine. Il s'agit d'Anouar Boukharsa, champion national de Taekwondo. 

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on le voit jeter l'une de ses médailles dans la mer affirmant: “Cette médaille n'a aucune valeur”.

Plusieurs cas de hrig ont été constatés ces dernières mois parmi les sportifs marocains. Il y a deux jours, l'ex joueur de l'AS Salé et ancien Lionceau de l'Atlas, Hicham Kellouch, est apparu sur une photo à bord d'une embarcation l'emmenant clandestinement vers le Vieux Continent. Avant lui, plusieurs autres sportifs ont fait de même, tels la Lionne de l'Atlas Meriem Bouhid, Ali Hababa de l'Olympique de Safi ou encore le champion de pétanque Hicham Boulassal. 

Lire aussi: Un ancien Lionceau de l’Atlas choisit le Hrig

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moha Hirchy
    Le 23 Oct. 2019 à 07h58
    aux responsables de se poser les questions es l'argent ou les Islamistes ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous