Filinfo

Basket-ball

Championnat arabe des clubs de basketball: Majd Tanger concède sa 2è défaite

Basketteurs du club de Majd Tanger © Copyright : DR
Le club marocain Majd de Tanger a été battu, lundi à Doha, par son homologue irakien de Dejla Université sur le score de 95 à 74, dans le cadre du 1er tour (Groupe D) de la 35è édition du Championnat arabe des clubs de basketball messieurs.
A
A

Les Tangérois concèdent ainsi leur deuxième défaite consécutive dans ce tournoi, après celle encaissée dimanche devant le Club Beyrouth du Liban (95-70).

Ce groupe comprend également Al-Ahly d’Egypte et Al-Ittihad de Libye, prochains adversaires de Majd Tanger respectivement mercredi et jeudi.

Le Maroc est représenté dans cette compétition panarabe également par l’ASS de Salé, placée dans le groupe C aux côtés D’al-Qaddisiya du Koweït, Al-Wahda de Sanaa (Yémen) et Al-Fath (A.Saoudite).

Les Pirates du Bouregreg entameront la compétition en soirée face au club yéménite d’Al-Wahda, avant d’affronter Al-Qadissiya mardi (3 octobre) puis Al-Fath saoudien jeudi au titre de la dernière rencontre du 1er tour.

Le Qatar Sports Club, hôte de la compétition, a hérité du groupe A avec Al-Muharraq du Bahreïn, le Koweït Club et Al-Bureij Service de Palestine, alors que le groupe B est composé d’Al-Ahly du Qatar, Al-Ittihad d’Alexandrie, Al-Seeb d’Oman, Dynamo du Liban et Ittihad Alger.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Basket-ball Basket-Ball
Basket-ball Basket-Ball

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous