Filinfo

Basket-ball

La réaction bouleversante de LeBron James à la mort de Kobe Bryant

© Copyright : DR
Muet depuis le drame qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille et sept autres personnes dimanche, la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, a enfin pris la parole pour exprimer sa tristesse dans un message bouleversant.
A
A

Aperçu enn larmes à l'annonce du décès de son idole, LeBron James, qui quelques heures avant avait dépassé le nombre de points inscrits en NBA par Kobe Bryant (33643), avait d'abord gardé le silence. Le successeur du Black Mamba aux Los Angeles Lakers a fini par prendre la parole ce matin sur instagram pour exprimer son immense tristesse dans un long et poignant message:

"Je ne suis pas prêt mais il faut se lancer. Je suis assis ici en essayant d'écrire quelque chose dans cette publication mais chaque fois que j'essaye je recommence à pleurer juste en pensant à toi, nièce Gigi et à l'amitié, le lien, la fraternité que nous avions ! J'ai littéralement entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philly [Philadelphie] pour retourner à LA (après qu'il l'a dépassé au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA). Je ne pensais pas un seul instant en un million d'années que ce serait la dernière conversation que nous aurions. Putain !"

"'J'ai le coeur brisé et dévasté mon frère ! Je t'aime grand frère. Mon coeur va à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je continuerai ton héritage ! Tu es si important pour nous tous ici, en particulier pour les Lakers, et c'est ma responsabilité de prendre ce fardeau et de continuer ! S'il te plaît, donne-moi la force du ciel et veille sur moi ! Je gère pour nous deux ici ! Il y a tellement plus que je veux dire, mais je ne peux pas le faire maintenant parce que je n'arrive pas traverser ça ! Jusqu'à ce qu'on se retrouve mon frère ! #Mambapourlavie #Gigipourlavie".

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous