Achraf Hakimi, capitaine et latéral des Lions de l’Atlas, a assisté à la victoire des Spurs de San Antonio, ce jeudi 23 janvier à l’Accor Arena de Paris, face à Indiana (140-110).
Le joueur était aux côtés d’Ousmane Dembélé, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos, ses coéquipiers au Paris Saint-Germain, au lendemain de la victoire face à Manchester City (4-2), en Ligue des Champions de l’UEFA.
Gonçalo Ramos, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe au premier des NBA Paris Games. DR
Hakimi a ensuite rencontré les joueurs de San Antonio et leur a offert son maillot dédicacé, posant pour quelques photos. Le meneur Chris Paul, considéré comme l’un des meilleurs distributeurs de tous les temps, et Victor Wembanyama, l’un des grands espoirs de la NBA, étaient ravis de recevoir le Lion de l’Atlas.
Le Lion de l’Atlas faisait partie des nombreuses stars présentes à l’Accor Arena à l’image des Ballons d’Or Rodri et Ada Hegerberg, des anciennes stars de la NBA Pau Gasol et Tony Parker, ainsi que de l’acteur césarisé Omar Sy et des anciens premiers ministres français Lionel Jospin et Gabriel Attal.
Les Pacers ont une chance de se rattraper ce samedi à 18h, lors du deuxième match de saison régulière à l’AccorArena.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte