Adil Saasaa quitte le DHJ à l'amiable

DR

Adil Saasaa a résilié son contrat à l’amiable avec le club doukkali. Le défenseur a ainsi mis fin à 16 ans de loyaux services au Difaa Hassani d'El Jadida.

Le 31/01/2016 à 09h51

La résiliation du contrat qui liait Adil Saasaa au club jdidi intervient suite à une longue mise à l'écart du joueur. Ce qui a poussé le défenseur à mettre fin à ce contrat. «Quand je rentre au vestiaire je ne trouve plus mon maillot.

J’ai remarqué que je suis délaissé et que mon contrat n’est pas enregistré à la Fédération royale marocaine de football» a déclaré Saasaa à Le360sport.

Le président du DHJ Abdellatif Mouktarid s’est confié également au micro de le 360sport «c’est la grave blessure du joueur qui est derrière sa mise à l’écart. Le contrat a été résilié ce samedi à l’amiable et on garde une bonne relation avec Adil  Saasaa »

L’ex défenseur jdidi de 34 ans est désormais assuré qu'il ne jouera plus cette saison, puisque le mercato a été clos. Il pourrait même mettre définitevement fin à sa carrière à cause de cette blessure que son club estime assez grave. 

Par Abderrahmane El Fizazi
Le 31/01/2016 à 09h51