Filinfo

Botola

Affaire Sidibé: Reda Zaim confirme ses propos et défie son ancien club

© Copyright : DR
Reda Zaim, l'ex-secrétaire général du Moghreb de Fès confirme, dans une lettre adressée à le360, son témoignage contre son club figurant dans la correspondance qu'il a envoyée à la FIFA, au sujet de l'affaire du joueur Ibrahima Sidibé.
A
A

Après la diffusion du témoignage sur l'honneur envoyé à la FIFA par Reda Zaim, les dirigeants du club fassi ont traîté leur ancien secrétaire général de "traître", en le menaçant de poursuite judiciaire.

Face à ses accusations, Zaim a tenu à répondre dans une lettre envoyée à le360Sport.

"Ce témoignage reflète parfaitement les faits et offre un éclairage sur la vérité de la situation dans le dossier Sidibé. Si l'administration du MAS conteste aujourd'hui le contenu de ce témoignage, je l'invite à démontrer le contraire devant les instances de la FIFA, et mieux encore, me poursuivre pour faux témoignage devant la justice", à déclaré Reda Zaim.

Dans sa lettre, l'ex-dirigeant du MAS a affirmé que le dossier du joueur Sidibé connait beaucoup de zones d'ombre qu'il n'a pas voulu soulever pour ne pas porter atteinte à la stabilité aindi qu'à l'intégrité du club.

Pour rappel, Ibrahima Sidibé est actuellement en litige avec le club de la capitale spirituelle. Après avoir saisi la FIFA, cette dernière a donné raison au joueur malien qu'elle considère comme étant libre. Depuis quelques jours, le milieu de terrain de 23 ans s'entraîne avec le FUS de Rabat qu'il compte rejoindre lors du prochain mercato.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous