Le Wydad de Casablanca se déplacera, ce mardi 26 décembre, sur la pelouse du Hassania d’Agadir, en match en retard pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Pour ce duel au sommet mettant aux prises le HUSA, lanterne rouge avec 5 points (0 victoire, 5 nuls et 6 défaites), et le WAC, 3e avec 22 points (7 victoire, 1 nul et 2 défaites), les Rouges ne pourront pas compter sur le soutien de leurs fans.
En effet, les autorités locales de la capitale du Souss ont interdit le déplacement dans la ville aux supporters du Wydad, en vue d’éviter tout éventuels débordement et confrontation entre les fans des deux clubs.
D’ailleurs, le match disputé ce dimanche 24 décembre au stade municipal de Berkane, entre le Renaissance sportive de Berkane et le Raja de Casablanca, s’est déroulé sans la présence des supporters des Verts.
Le match des paradoxes
Pour rappel, le Wydad s’est imposé, samedi 23 décembre au stade El Bachir de Mohammédia, face au Youssoufia de Berrechid sur le score étriqué de 1-0, en match en retard pour le compte de la 9e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Le Hassania, quant à lui, reste sur une défaite (2-1) contre l’AS FAR, en match comptant pour la 12e journée. Trop mal en point, les Soussis se doivent de réagir.
Par ailleurs, le duel HUSA-WAC est à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 18h.