Filinfo

Botola

Badr El Kaddouri de retour au Wydad

Badr El Kaddouri, nouveau directeur sportif et superviseur général du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
L’ancien international Badr El Kaddouri, qui a cumulé une grande expérience en tant que professionnel à l’étranger, est revenu à son club mère, cette fois pour occuper deux grands postes de responsabilité.
A
A

Badr El Kaddouri est de retour au Wydad de Casablanca où il a fait ses débuts, dès l’âge de 12 ans. L’ancien Lion de l’Atlas s’est vu confier par le direction du club les postes de directeur sportif et superviseur général.

L’ancien international des Rouges a annoncé lui-même l’information sur son compte Facebook, accompagnant son message d’une photo de lui tout enfant avec le maillot du WAC et de la licence de joueur à l’école du club.

«Le retour à la maison, même s’il est tout à fait normal, est ce qu’il y a de plus beau que l’on puisse faire. Aujourd’hui, j’entame mon parcours en tant que directeur sportif et superviseur général au sein du club de mon cœur… Le meilleur est à venir pour le Wydad», a-t-il écrit.

Né le 31 janvier 1981 à Casablanca, Badr El Kaddouri a défendu les couleurs du Wydad entre 2000 et 2002 avant de rejoindre le Dynamo Kiev (2002-2011). Il a aussi évolué au sein du Celtic Glasgow lors de la saison 2011-2012.

De 2002 à 2012, il a été sélecionné 46 fois en équipe nationale et fait partie des Lions ayant disputé la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2004 sous la houlette de Badou Zaki.

En 2020, il avait été nommé entraineur adjoint de l'équipe nationale des  moins de 17 ans.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Soufiane Karkach
Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: Regragui récupère deux cadres


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous