Baptême du feu manqué pour Mehdi Nafti, nouvel entraîneur du Wydad

Mehdi Nafti, entraîneur du Wydad de Casablanca.

Mehdi Nafti, entraîneur du Wydad de Casablanca.. DR

Le nouvel entraîneur du Wydad, Mehdi Nafti, a essuyé sa première défaite à la tête du club casablancais contre le Chabab Mohammédia (1-2), ce jeudi 5 janvier, dans le cadre de la 10e journée de Botola Pro D1 Inwi. Les Rouges manquent l’occasion de recoller à l’AS FAR, tenue en échec par la JSS (1-1).

Le 05/01/2023 à 21h45, mis à jour le 05/01/2023 à 22h03

Le Chabab de Mohammédia (SCCM) a battu le Wydad de Casablanca (WAC) deux buts à un, jeudi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à l'occasion de la 10e journée de la Botola Pro D1 Inwi, pour la première de l'entraîneur tunisien Mehdi Nafti à la tête des Rouges.

Après avoir clos la première mi-temps sur un score nul (0-0), le Chabab Mohammedia l'a au final emporté deux buts à un.

L'ouverture du score pour le SCCM est survenue avec une action de Marouane Zila à la 46e minute. Le club de la ville des fleurs en a ensuite rajouté avec une réalisation de Hamza El Owasti à la 83e minute. Le Wydad a diminué son retard à la 90e+10 minute avec un penalty tiré par Aymen El Hassouni.

À la suite de cette rencontre, le club de la ville des fleurs grimpe à la huitième place avec 14 points, tandis que les Rouges, 18 points, restent à la troisième place.

Premier but du Chabab Mohammédia:

Deuxième but du Chabab Mohammédia:

But du Wydad:


Par Le360 Sport
Le 05/01/2023 à 21h45, mis à jour le 05/01/2023 à 22h03