Filinfo

Botola

Botola: 3 matchs et 3 nuls vierges

© Copyright : DR
Le score nul a dominé les trois rencontres en retard de la 21e journée de la Botola, disputées hier. CRA-WAC, la RSB-CAK, Raja-OCS se sont tous soldés par des 0-0.
A
A
La Botola n'était pas au top ce jeudi. Les trois clubs marocains engagés en compétitions africaines, le WAC, la RSB, et le Raja, qui jouaient hier leurs matchs reportés, n'ont pu faire mieux que des nuls blancs lors de leurs matchs respectifs contre le CRA, le RCOZ et l'OCS. Zéro buts en 3 matchs, le championnat n'a ni épaté, ni convaincu. 

Après ces matchs, le Wydad se hisse donc à 7e place avec 31 points, les Rifains quant à eux montent au 10e rang avec 27 points. Les Berkanis, pour leur part, occupent désormais la 8e loge avec 30 poins, et le RCOZ est 12e avec 25 points. Le Raja reste au 3e rang avec 36 points, les Safiots quant à eux sont au 5e rang avec 35 points.

Si la crème des clubs marocains n'a pas réussi à finir sur un score autre que le nul, c'est peut être à cause des cumuls des matchs reportés et de la participations de ces derniers dans les compétitions africaines (Coupe de la CAF et la Ligue des Champions).

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous