Filinfo

Botola

Botola D1: Boulanger au chevet du Maghreb de Fès

David Boulanger, nouveau directeur technique du Maghreb de Fès. © Copyright : DR
L’entraineur français David Boulanger a été désigné directeur technique du Maghreb de Fès, après le mauvais départ du club de la capitale spirituelle du Royaume en championnat cette saison.
A
A

Le président du Maghreb Association Sportive de Fès (MAS), Ismail Jamai a annoncé sur les réseaux sociaux la nomination de David Boulanger en tant que directeur technique du club.

«Les deux parties se sont mises d’accord sur le contrat les liant», a-t-il dit, sans pour autant en révéler les détails.

Et Jamai de se réjouir: «le nouveau directeur technique a été ferme pour son choix du MAS bien qu’il ait eu des offres conséquences de la part de grandes équipes. Et ce, par conviction quant au projet du club».

David Boulanger avait auparavant opéré au sein de l’Olympique de Marseille, de l’Olympiakos Le Pirée et à la Renaissance sportive de Berkane. Il avait été également membre de la Direction technique nationale au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Au terme de la sixième journée de la Botola Pro D1 Inwi, le Maghreb e Fès occupe la modeste 11e place avec six points (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites).

Des résultats décevant qui ont coûté son poste à l’entraineur tunisien Abdelhay Ben Soltane.

Pour sa prochaine sortie en Botola, le MAS se déplacera à Tanger, vendredi 28 octobre, pour y affronter un Ittihad très mal en point.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous