Mourad Batna quittera-t-il le FUS ou prolongera-t-il son bail avec le club de la capitale du royaume? L'attaquant de 26 ans a jusqu'au 19 septembre, date de fin de mercato, pour se décider.
En effet, la politique du club de la capitale est claire. Si le joueur est à un an de son contrat et qu'il ne prolonge pas, il ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur, et c'est ce qu'à annoncé le coach du FUS, Hoalid Regragui qui ne compte plus désormais sur lui.
Il faut savoir que Batna vit actuellement une période difficile. Le joueur avait déjà fait part de son envie de quitter le FUS et rejoindre un club européen. Il était d'ailleurs convoité par le club turc Sivaspor, mais les négociations se sont compliquées quelques jours avant la fin du mercato.
L'attaquant international est annoncé aujourd'hui au Wydad de Casablanca. Les discussions sont déjà en cours entre les dirigeants des Rouge et Blanc et leurs homologues du FUS. Son départ devrait normalement être officialisé dans les jours qui viennent.
