Botola D1: le "Hirak" du Rif à l'origine de la crise du Chabab Rif Al Hoceima

DR

Le Chabab Rif El Hoceima vit dans une situation financière critique et personne ne semble s'en préoccuper. Les dirigeants du club s'apprêtent à quitter le navire lors de l'AGE. Ils se disent être victimes de la situation délétère qui prévaut dans la ville à cause du "Hirak" du Rif.

Le 30/06/2017 à 20h00

Rien ne va plus au Chabab Rif Al Hoceima. Le club passe pas une situation très difficile. Une crise financière, des joueurs qui ne veulent pas renouveler leur contrat, un bureau dirigeant qui ne trouve plus de solutions. Bref, c'est la pagaille qui sévit dans le club rifain.

Les responsables du club se disent être victimes du mouvement contestataire dans la ville qui dure depuis déjà plusieurs mois. Ils estiment que le "Hirak" a lourdement impacté la gestion du club.

Le président Abdelilah Hattache et son comité s'apprêtent à présenter leur démission lors de l'Assemblée générale extraordinaire prévue en juillet. Ils ont décidé de se retirer tous de la gestion du club pour laisser place à un nouveau bureau dirigeant capable de faire sortir le club de sa crise.

Le 30/06/2017 à 20h00