Le Raja de Casablanca a battu, ce jeudi 28 décembre au stade municipal de Berrechid, l’Ittihad de Tanger sur le score incontestable de 6-1.
Les Verts ont largement dominé leurs vis-à-vis surtout en première mi-temps lors de laquelle ils ont inscrit trois buts dans les 30 minutes de jeu.
Nawfel Zerhouni a ouvert le score dès la 3e minute, alors que Yousri Bouzok a doublé la mise (16e) sur penalty avant de corser l’addition (28e).
Zerhouni et Bouzok, héros du match
En deuxième mi-temps qui n’a pas baissé d’intensité, les protégés de Josef Zinnbauer ont continué d’étendre leur domination. Leurs efforts ont payé via Nawfel Zerhouni qui a inscrit un joli but à la 63e.
Quelques minutes après, Yousri Bouzok est revenu à la charge pour porter le score à 5-0. Nawfel Zerhouni le suit à la 73e minute. Les Tangérois sont parvenus à sauver l’honneur par le biais d’Ismail Khafi (89e) qui d’une belle frappe enroulée a trompé la vigilance d’Anas Zniti.
Grâce à cette victoire, le Raja prend la tête du classement avec 27 points, dépassant d’une longueur l’AS FAR qui affrontera, ce vendredi, la Jeunesse de Soualem au stade El Bachir. Quant à l’Ittihad de Tanger, il se morfond toujours à la triste 14e place avec 10 unités.