Botola D1. Raja: Ahmed Jahouh renvoyé par Rachid Taoussi

DR

A Marrakech, où le Raja se prépare à la rencontre qui l’opposera à 16h au Difaâ Hassani d’El Jadida, un joueur manquera à l’appel. En effet, Ahmed Jahouh, recruté à prix d'or en début de saison, a été prié par Rachid Taoussi de quitter immédiatement le groupe.

Le 24/04/2016 à 12h20

Ahmed Jahouh, le joueur que le Raja  de Casablanca, recruté en début de cette saison, en contrepartie de 4 millions de dirhams versés à son club d’origine, le Moghreb de Tétouan, n’est plus en odeur de sainteté avec son entraîneur, Rachid Taoussi.

La mésentente entre les deux hommes est arrivée au stade la rupture, puisque le joueur vient d’être expulsé du groupe vert, actuellement à Marrakech, par son entraîneur.

L’administration du Raja a béni cette décision d’expulsion, puisqu’elle se prépare déjà à faire passer le «trublion» devant la commission interne de discipline.

Cependant, ni Taoussi, ni la direction du Raja n’ont divulgué les raisons de cette affaire, à part des échos qui laissent entendre qu’Ahmed Jahouh a régulièrement fait preuve d’indiscipline.

Par Mohammed Ould Boah
Le 24/04/2016 à 12h20