Filinfo

Botola

Botola D1: Wydad-RS Berkane et OC Safi-Raja, à quelle heure et sur quelle chaine?

© Copyright : DR
Qui du Wydad de Casablanca ou de la Renaissance sportive de Berkane réussira-t-il à infliger à l’autre sa première défaite de la saison? Le Raja, lui, en déplacement à Safi, continuera-t-il sur sa lancée face à un Olympique très mal en point? Voici où et quand suivre les matchs de Botola de ce mardi 23 novembre.
A
A

Le Wydad de Casablanca, solide leader du championnat, accueille, au stade Larbi Zaouli, la Renaissance sportive de Berkane, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

C’est sans doute le match au sommet de cette journée entre les Rouges, 1ers avec 29 points (9 victoires, 2 nuls et 0 défaite), et les Berkanis, 3es avec 19 points (4 victoires, 7 nuls et 0 défaite).

Les deux formations restent ainsi invaincus depuis le début de la saison. Qui réussira à infliger à l’autre sa première défaite en Botola?

Le Raja de Casablanca, 2e avec 24 points (7 victoires, 3 nuls et 1 défaite), se déplace à Safi pour y affronter l’Olympique local, 13e avec 10 points (1 victoire, 7 nuls et 3 défaite). 

Les Verts qui ont obtenu leur premier match sous la conduite de leur nouvel entraineur Marc Wilmots, vendredi, contre le Chabab de Mohammedia (2-1), ont à cœur de poursuivre sur leur lancée. Mais qu’en pense l’Olympique qui n’a plus droit à l’erreur?

Wydad de Casablanca-Renaissance sportive de Berkane et Olympique de Safi-Raja de Casablanca, c’est à suivre aujourd’hui en direct sur Arryadia respectivement à 16h et 20h30.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous